Hayworth

£2,975.00 GBP

Cette délicieuse robe de mariée en cuir blanc est faite de peau d'agneau molle, avec des tasses à rembourrage pour le soulèvement, tandis que la taille de la taille réduit le chabot en pouces de votre taille, pour vous donner une figure de sablier parfaite.

 

En fait, ce n'est pas une robe du tout: c'est une belle corset nuptiale corset et une jupe en Y coulant-le corset et la jupe séparés sont souvent plus confortables et pratiques qu'une longue robe le jour.

Fabriquant en agneau blanc italien.

Nous vous assurerons que votre robe de mariage bespoke est un chef-d'œuvre unique, construit pour durer toute la vie, et une joie de porter. Au total, il nous faudra environ 10 jours pour faire, bien que s'il vous plaît autoriser au moins trois mois à passer par le processus d'ajustement complet.

 

Jupe en Y en cuir Stunning, raccord étroit aux hanches, pointillé haut sur le devant pour la facilité de marche, et pour un éclair rapide de la magnifique satin de soie.

Eyelet retour des détails qui peuvent être laissés en haut, comme nous avons mis un zip invisible à côté de la lacet pour faire entrer et sortir des paysans faciles. Notre protecteur d'œillets s'assure que votre peau n'entre jamais en contact avec les oeillets en métal.

 

Vous payez en entier ouPayer un dépôt de 25% avec solde dû avant d'envoyer.

Habituellement fait pour vous dans les 3-4 mois.Veuillez vérifier Vous êtes heureux de notre Liste d'attente Avant de commander.

Liens-les pages s'ouvrent dans une nouvelle fenêtre

Hayworth Leather Wedding Dress FAQ's

Diagramme de mesure de la tenue de mariage-ce qui est nécessaire

Hayworth

£2,975.00 GBP

This delicious white leather wedding dress is made of softest lambskin, with padded cups for uplift, whilst the waist reduction boning sculpts inches off your waist, to give you a perfect hourglass figure.

 

In fact, it's not a dress at all: it's a beautiful bridal wedding corset and flowing fishtail skirt - the separate corset and skirt is often more comfortable and practical than a long dress on the day.

Made in Italian white lamb nappa.

We will make sure your bespoke wedding dress is a unique masterpiece, built to last a lifetime, and a joy to wear. In total, it will take us about 10 days to make although please allow at least three months to go through the full fitting process.

 

Stunning leather fishtail skirt, close fitting to the hips, slashed high at the side front for ease of walking, and for a quick flash of the gorgeous silk satin lining..

Eyelet back lacing detail which can be left done up, as we've put an invisible zip next to the lacing to make getting in and out easy peasy. Our eyelet protector makes sure that your skin never comes into contact with the metal eyelets.

 

Either pay in full or  pay a 25% deposit with balance due before we send.

Usually made for you within 3-4 months. Please check you are happy with our wait list before you order.

Links - pages will open in a new window

Hayworth Leather Wedding Dress FAQ's 

Wedding Dress Measurement Chart - what's needed